Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
27 août 2010

Des sacs pour les petites courses

Parce que l'ère du sac en plastique est révolue !

J'ai trouvé le tuto de ces sacs coeurs sur un joli blog mais je ne sais plus lequel, que son auteur me pardonne...

saccoeurcl

saccoeuropen

saccoeurdetail

 Les 2 sacs rayés ont été offerts à Steph' et sa belle-maman (qui m'a donné ce joli tissu rayé), le rouge à fleurs est... dans mon sac à main, bien pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis la maman de Blandine et commence ma retraite... avec des désirs de reprendre la couture. Ravie de découvrir ce blog avec de si belles idées si joliment mises en œuvre. <br /> Mamounette
C
je n'ai pas encore tenter mais il faut absolument que je m'y mette car ça me plais trop !!!!!<br /> super!!!!
N
Trop jolis ces p'tits sacs colorés !! et surtout bien pratique !!
C
Sympa pour les courses tes tits sacs........le tuto viens du blog de pamina!
D
Ils sont nettement plus jolis que mon sac à courses à moi qui est à l'effigie d'un grand groupe pétrolier qui a fait la une de l'actualité !!! Tes sacs feront-ils les gros titres dans quelques temps ??? Je n'en doute pas... Ils sont supers chouettes. Les explications de leur création seront-elles dans une future page ?
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité