Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
3 septembre 2010

Gris et vieux rose

Cet été Christèle a flashé sur mon sac en suédine. "J'aimerai le même...", dans un autre ton pour le tissu extérieur (le mien est rouge framboise), alors je m'y suis attelée. Un peu long à faire... mais bien plaisant. Une grande fermeture retient le bazar si le sac se renverse, ce sera utile si j'ai bien compris... ;).

sacchristelle2

Grand soleil, profitons-en !

sacchristellefleur    la fleur dehors,     

la même à l'intérieur (les couleurs y sont mieux rendues).

sacchrifleur2

 

sacchristelleinside et la (multi) pochette intérieure.

La petite trousse assortie:

troussech1

trch2

trch3

Pas mal ces angles de trousse non? L'idée vient de .

Et voilà, le tout est emballé, je file à la Poste!

Complément du 15 Septembre :

Christèle a bien reçu le sac, elle a laissé un p'tit commentaire parmi ceux-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau et Céline est d'accord avec moi ( celle a qui tu as fait l'autre sac ) J'adore!!
C
la pochette et le macaron sont vraiment superbes!!!!<br /> j'aime beaucoup!!!
D
Merci pour le tuto de la petite pochette. Pour les angles aux extrémités de la fermeture : choisir un tissu fin car sinon ce n'est pas facile à retourner et le rendu est moins joli !!! A nouveau, merci pour tes conseils précieux.
L
très chouette!!! bravo!
L
très très beau ;-) bravoooooo, bisous
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité