Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
10 septembre 2010

Des sac, des sacs, encore des sacs...

J'aime choisir un imprimé et coudre un sac"autour", tester des mélanges parfois improbables... La plupart de ces sacs ont été vendus au profit des écoles de la commune de P* il y a 2 ans maintenant. Je suis ravie de croiser de temps en temps ces p'tits sacs au bras des copines (et bien sûr ravie de croiser les copines, avec ou sans sac! ;)) !

Le sac réversible de Carole... le tissu fleuri est épais, une sorte de toile de jute, il appartenait à la grand-mère de ma belle-mère; c'est donc un tissu très très très très vieux (précision: ma belle-mère Babichette est jeune bien sûr... c'est sa grand-mère qui devait être très très très vieille je pense).

saccarole

saccaroleouvert

Le cabas de Morgane, qui a servi... de grand sac à main.

sacmorgane

L'"entrée de poche" toute ronde, au dos:

sacmorganedos

Celui-ci a beaucoup plu... et c'est au bras de ma grand-mère Sounette qu'il est promené !

sacsounetterayure

Le sac d'Addeline,

sacaddeline

sacaddelinedos

et le sac de la copine d'Addeline, très coloré à l'intérieur (et réversible), j'ai presque eu du mal à me séparer de celui-ci...

sacbordeaufleurs

sacbordeaufleurouvert

Le grand sac de Blandine,

sacblandine

et le petit sac d'une autre maman de l'école.

sacviolet

Patrons home-made ou librement inspirés du 1er livre de Laetibricole. Plusieurs boutons en pâte Fimo, dont de la Fimo phosphorescente, on n'arrête pas le progrès...

Vous aimez ? Lesquels ? Vous en voulez encore ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool, trop beaux, les couleurs sont divines, majestueux, formidables.<br /> <br /> méga bises
L
Quelle chouette collection de sac !! tous plus colorés les uns que les autres ! ta grand-mère a beaucoup beaucoup de chance de se promener avec un si magnifique sac !!
H
Apparemment, nous n'avons pas que la région en commun !! Mais aussi le goût pour les sacs ;-)
B
Gwen <br /> Je suis toujours très impressionnée par tes trouvailles , tes mélanges de tissus , qui surprennent et que je trouve de bon goût .<br /> Je reconnais plusieurs tissus j' apprécie ce que tu en as fait et merci de donner une deuxième vie à certains tissus qui ont plusieurs décennies.
C
Ils sont très beau et bien sur on veut en voir d'autres!!;))
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité