Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
24 septembre 2010

Une robe qui pétille

Pour une petite pour Alicia, une robe toute simple faite ce printemps, et qui devrait pouvoir être portée plusieurs étés ! En robe, puis en tunique, les petits noeuds des bretelles permettent d'ajuster au mieux... et même pendant le reste de l'année, sur un pull, avec un leggins ou un jeans, bref, LE vêtement in-con-tour-nable qui grandit avec l'enfant !!

Hum, calmons-nous calmons-nous, je vous laisse regarder (il faut aimer le rouge, c'est sûr!) ... 

robeJCAAlicia

robeJCAd_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour Noel, je passe commande pour zélie et zita...je te redirai miss coco-pitchouns!<br /> énormes bisous ma grande et vive ton doigté créatif!
M
Bravo pour tes créations dans lesquelles je te retrouve tellement...tout y est beau et gai...comme toi!!!<br /> énormes bisous ma grande couturière!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité