Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
3 octobre 2010

S'envoyer des fleurs... un vrai p'tit bonheur ! # 1

Quand on se transforme en VRAIE blogueuse  ;o)  on s'enhardit, on se dit "tu", on laisse de temps en temps des commentaires sur d'autres blogs (ce qu'on faisait rarement avant, ayant parfois l'impression d'entrer chez les gens sans y être autorisé et sans se présenter...).

En visitant le chouette blog de Nathalie, j'ai flashé sur de jolies petites fleurs en crochet. Je ne sais pas du tout faire ça, j'ai laissé un petit commentaire et ...   nous avons convenu d'un troc ! Je crois que nous avons toutes 2 pris plaisir à confectionner nos objets de troc, sur la base de quelques indications échangées par mail.

Super surprise samedi matin, j'attendais "des" fleurs en crochet, et voilà... avec une carte fleurie, 2 belles fleurs comme elle sait bien les faire, et la boule en haut à gauche...

trocfleur1

... devient ce pique-aiguilles une fois ouverte ; fleuri, tout ça, non? Et puis, dans cette jolie pochette... les fameuses fleurs !

trocfleur2

mais pas "quelques" fleurs, non non, 65 FLEURS CROCHETEES !!! De toutes les couleurs, y'en a même une en ficelle... Je n'ai aucune idée du temps que cela peut représenter, mais alors là, chapeau bas ! 

trocfleur3

trocfleur4 trocfleur5 trocfleur6

Merci Nathalie pour ce bouquet généreux !! Je vais en coudre partout partout !

Au passage, elle organise un petit jeu sur son blog, si vos enfants ont envie de faire un beau dessin sur le thème de Noël (même s'il est prudent de leur rappeler que c'est dans très très très longtemps !!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaa trop génial !!!! ^_^
N
Hé! hé! moi aussi j'ai eu pleins de belles choses, super contente de cette échange.....merci Gwen.....belle journée à toi}
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité