Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
4 octobre 2010

S'envoyer des fleurs... un vrai p'tit bonheur ! #2

 Voici ce que son facteur a apporté à Nathalie dans le cadre de notre joyeux troc, catégorie "sacs pour les grandes" :

 cabaVir2

cabasrayuresd1    cabaVird2

un sac cabas pour les grandes courses,

troccoeur2

 

troccoeurf troccoeurd

un sac coeur pour les petites courses,

trockokyes trokokversoyes

et une petite kokeshi (peinture sur tissu) à accrocher où l'on veut (elle aime les kokeshis !)

Bonne journée à toutes et tous !

Quelques compléments un peu plus bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh je reconnais ce tissu, il est trop beau !!! J'en avais acheté pour faire tout autre chose ... ton idée fde porte clef sympa tu pourras aller voir chez moi de l'autre côté tu peux y faire un étui à photo ! C'est rigolo aussi .
1
ben dis donc , elle a été drolement gâtée!!!!!<br /> tes sacs sont superbes!!<br /> bises
N
Oui! oui! c'est moi qui est eu tout ça !! je peux vous dire que c'est encore mieux en vrai........j'ai vraiment tout aimé !!! merci, merci........
L
hou que c'est joli tout ça !! ^_^
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité