Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
15 novembre 2010

Troc tajine: nouvelle édition !

Ca sent bon, non??  Et ce n'est rien comparé au goût, hummmm, et mes beaux-parents ne vous diront pas le contraire... Un succulent tajine poulet pommes de terre olives, auquel nous avons ajouté des raisins secs pour le second repas, un vrai délice... avec en dessert de la panacottaga, les kids adorent ! 

tajined

C'était le 3ème troc-tajine avec Laëtitia, et c'est vraiment génial !

Ma part du troc: Laëtitia voulait un grand sac à bandoulière un peu fourre-tout, dans les tons rouge, gris, chocolat, anis, rose, enfin... un peu de tout, mais pas tout, ce que je veux finalement !
J'ai repris les couleurs de la besace pour Bik-Nok. D'habitude j'aime les projets bouclés en 2h max, cette fois-ci j'y ai passé plus de temps, ne serait-ce qu'à faire la composition, façon "scrap-sac"... avec trousse assortie. Tadaammm !

vueG

dfleur2 vuecote

detiket

trousse

J'ai presqu'eu du mal à m'en séparer, ah, on s'attache... Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'il est beau!!et le principe de troc est vraiment intéressant!!!si plus d'initiatives comme ça pouvaient voir le jour!!en tout cas les deux (la tajine et le sac) sont des bijoux visuels!chapeau bas les filles!!
A
très très joli sac, les tissus bien assortis, joli montage,rien à redire, bravo!
T
Oh super rendu !! j'adore et ton sac a beaucoup de succés, je me la pête grave avec ;-))). Encore MERCI pour ce belle ouvrage tu as du talent c'est clair . Bises
L
joli sac! et quel beau plat!! Miam!! Vous faites des envieuses mesdames.....
H
Il est super beau ton sac !!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité