Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
17 novembre 2010

Le jeu des 7 différences

Virginie s'est mise au tricot, un chauffe-épaule écharpe, un tricot multi-usages (terminé by the way?), elle avait flashé sur le sac de Nathalie et voulait LE MEME pour ranger son tricot. Ce n'est pas exactement le même, mais presque... le voici recto/verso. 

troccabaN

 trocabaNv2d troccabaNv1

Tu vois Nath' tu as une copine de sac ! ;-)

Et celui-là... c'est pour moi !

cabaikred

cabaikd

Encore un grand merci à toutes et tous pour vos messages et en particulier sur le lit-charrette, ça fait vraiment plaisir !
Dans le même registre, à venir, des photos de notre
lit-bateau construit par mon papa, "habillé" par Babichette, un vrai lit, un vrai bateau ...

Si vous aimez le travail du bois, je vous invite à  visiter ce blog, Gaëtan travaille dans les Côtes d'Armor, et crée des meubles et objets originaux et uniques, personnalisables, vous pouvez passer commande. Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimes...je craque<br /> <br /> toute mon admiration<br /> <br /> méga bises
N
Hé! hé! une copine de sac, et non!! tu as bien fait de faire quelques modifs "modèle unique", Virginie a dû être aussi contente que moi.....et pour toi, comme on dis c'est toujours les cordonniers les.............belle soirée, biz@u***
L
toujours aussi mignon ! bravo à toi ! ^_^
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité