Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
24 novembre 2010

Un pantalon qui brille et... un truc de dingue !

Un dimanche soir, mon mari a fait des pizzas. Dans le même temps j'ai presqu'eu le temps de faire ce pantalon pour ma  grande.
Que se passerait-il si on mangeait des pizzas TOUS LES SOIRS ?? 

pantjoyes

pantjod

Pas mal cette fleur en crochet, non? ;-)

***
Un truc de dingue : retournez voir, en bas de ce message...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super bio le pantalon !!! la puce a trop de chance ;)) Bise
L
très sympa j'aime beaucoup le résultat !!<br /> pour ta question sur la toile enduite et la tarte chaude, j'y ai pensé, c'est vrai... j'espère que ma swappée sera prudente ! il n'y a que la moitié, en toile enduite, et l'intérieur est doublé en coton, pas de contact direct avec du plastique... tout de suite sortie du four, c'est ptêtre une mauvaise idée ! mais j'ai vu quelqu'un d'autre avait carrément fait l'intérieur en enduit, sur ppmc addict, + facile à nettoyer remarque !
L
bravo ! ^_^
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité