Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
30 novembre 2010

Salade de fruits

Pour fêter la naissance de Timothée, nous avons "fruité" à plusieurs (et il y a quelques mois déjà !! plus d'1 an?) : un joli petit livre en tissu avec des broderies, une grande couverture à la fraise, un protège-carnet de santé... Et ici, une trousse fraise-citron et un grand vide-poche. Celui-ci a pris place au pied de l'escalier et accueille des chaussettes solitaires, des poupées, Playmobil et autres objets en transit entre le rez-de-chaussée et l'étage.

vptimd

Bises à la famille P !

* * *

Et pour vous faire profiter de ma nouvelle machine à coudre qui écrit, qui met le fil toute seule dans l'aiguille, qui brode (et qui coud, aussi !) je vous propose dans la semaine un petit jeu "chouette"

Vous pouvez aussi jouer ici, chez La Fée Petits Pois... Bonne journée !
Et merci pour vos commentaires sur mon dernier post, qu'est-ce qu'on se marre :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce vide poche est magnifique ...
N
Très chouette, c'est pour un p'tit garçon??
H
Joli travail à plusieurs mains, c'est sympa !! Bon tu nous la montres ta bête !!!
G
au risque de me répéter, j'aime beaucoup! merci pour la bise (ben quoi mon nom commence par un P aussi, hein ce n'était pas nous, bon ben tant pis, bise quand même!)
C
c'est très jolie cette salade de fruits !! et j'ai hâte au jeu !!!!!!!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité