Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
6 décembre 2010

Le sac d'Abel

Couleurs automnales pour le sac du petit Abel, né... cet automne. L'intérieur est en lin bleu.

sacabel

 

sacabd

***

Ces points décoratifs? From my new machine à coudre, une BROTHER 950 pour les connaisseuses (spéciale dédicace to  Haribote, qui trépigne d'impatience ;-) ), la même que celle-ci, la machine qui fait tout...

 

Bonne soirée ! Et n'oubliez pas mon petit jeu "chouette", clic sur l'image...
(NB: j'ai ajouté une précision: gagnant par tirage au sort)

4ch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y sont drôlement chouette tes sacs ! j'adore toutes les couleurs que tu mélanges !
L
J'aime beaucoup tous les petits détails que tu apportes à chaque création. Et c'est encore le cas pour celui-ci!
A
Il est vraiment très beau ce petit sac
H
Ah me voilà contentée !! Merci merci pour ces infos !! Il est chouette ton sac et on voit que tu t'amuses avec ta nlle bécane !!! C'est joli ta déco et ton appliqué bicolore !!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité