Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
16 décembre 2010

And the winneuse is...

Pour commencer un GRAND MERCI pour vos propositions, vous êtes 70 (si j'ai bien compté !) à avoir proposé un petit texte, à avoir été inspirées par ces chouettes super chouettes, je n'imaginais pas qu'il y aura une telle participation ! :-)

Tirage au sort "à l'ancienne", j'ai écris vos noms sur des petits papiers, caché ces papiers dans un pochon galets, et c'est mon grand qui de sa grande main innocente a tiré LE papier. Celui-ci porte le nom d'une blogueuse, et c'est celui de ... Miss Loïs  !!

DSC_7994

Bravo à toi Miss Loïs :-) !
Je te contacte par mail pour la suite des évènements (sac, pochette? une couleur favorite?).

Et encore merci à toutes ! C'était très sympa de vous lire, d'imaginer une créa avec votre texte... Petit message pour Barbama : je me demande à qui tu aurais offert la créa avec ton petit texte... ;-)

***
 Vous êtes plusieurs à aimer follement ce tissu... je l'ai trouvé chez chez Tissu d'elfes.

Sinon... vous pouvez me contacter, j'aime le troc, je peux échanger quelques sacs/pochettes personnalisées (avec votre texte), contre des créas tricot ou crochet, du tissu (des pois, du liberty)... Mais pas avant fin janvier/février, et dans la limite des mon tissu chouette ! Bonne soirée à toutes !

Ajout du 24 décembre:
le sac de Miss Loïs, ce sera dans quelques jours... meilleurs voeux à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
En ce 25 Décembre, un Joyeux Noël.<br /> bises
M
bravo à l'heureuse gagnante !!!
M
Zut et re-flute ! En tout cas bravo à la gagnante ! Et à défaut d'avoir gagné, j'aurais au moins découvert ton blog et ton univers ! Je reviendrai te rendre visite, c'est sûr !
N
felicitation !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité