Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
31 janvier 2011

Des jambes de zèbre

Des jambes de zèbre pour ma grande Doudou; idéal pour rester au lit et lutter contre la grippe (elle est TERRIBLE cette grippe !!). Leggins réalisé après avoir vu celui que Lucie a fait pour sa fille Suzanne (je n'y aurai pas pensé autrement !).

LegJ

LegJD 

En jersey tout doux et tout chaud, ruban Farbenmix (Tissus d'elfes), patron du livre "Basiques pour petites filles"

Si si, c'est l'histoire que ma grande a choisie vendredi, j'ai vite saisi l'appareil photo...  

legzebre

Bonne journée, et attention aux microbes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air bien douillet ce legging de zèbre :)
M
excellent ce legging zèbre :)
L
Ah, les saletés de microbes...J'espère que ça va mieux chez toi...<br /> Bien sympa le leggings!
N
Ahhhrghhh! Tu veux dire que cette année la grippe fait muter en zèbre??? <br /> Bon rétablissement à ta fille :)
N
Effet garanti pour lutter contre ces vilains microbes,Mr Zèbre va les chasser, bon rétablissemnt à ta minette**
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité