Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
4 février 2011

Le printemps avant l'heure !

Aurélie était tellement ravie d'avoir une fille... elle voulait pour sa petite Olivia du rooooose, des fleurs, des papillons, des trucs de fille, quoi. C'est sur ces deux tissus qu'elle a flashé, voici pour la Miss ce petit ensemble, elle l'aura demain.

ensolivia

ensoliviaD1

Tissus fleurs PPMC, vichy vert Toto
Patron maison pour le haut (qui peut être porté au moins 2 ans !), japonais (livre 13) pour le bas.

Par acquis de conscience, par pur professionnalisme - loin de moi l'idée de garder ce petit ensemble, attention ;-) -, je l'ai essayé à ma petite Doudou, à la faveur d'un rayon soleil (je l'ai vite rhabillée chaudement bien sûr!). A refaire... :-). 

ensoliviaL

Bonne soirée !
Et merci à toutes pour vos voeux de bon rétablissement pour ma grande, elle commence tout juste à retrouver la forme; quelle bien vilaine grippe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble et joli photo, ça sent bon le printemps !
L
Merci pour ton com'. <br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette petite robe, très facile à porter.<br /> Laurence
M
J'adore le mélange du vichy vert et du tissu. J'ai le même tissu de PPMC et voir ta réalisation me donne des idées. Continue à faire venir le printemps avec des créations comme celle-là!
K
Tout simplement magnifique ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
N
wouhaa!! wouhaaa!! c'est super joli, très frais, très pleins de soleil.....belle semaine***
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité