Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
18 février 2011

On a toujours besoin d'une pochette, non ?

Des pochettes à offrir, pour une occasion, un non-anniversaire (hum, ou alors bien après un vrai anniversaire), ou pour dire merci... Méthode maison (sans couture apparente sur le rabat) ou méthode "pochette 15 min", oui oui, c'est possible, carrément fastoche, allez voir ici...

pochettes1

pochettes2

***

pochettes

* * * 

pochchamp

pochchamp2

Cette pochette "Champagne" ? Sa destinataire se reconnaîtra... :-)

***

Et puis... 2 sacs poupées russes avec étui à lunettes/portable/ ce qu'on veut finalement... avec un fond en suédine pour l'un et toile pour l'autre, la toile cirée supportant mal les angles.

prustiket

pruscote


prusdivers

J'en ai cousu un troisième, avec porte-chéquier, étui à lunettes et grande pochette, pour Ingrid, ma belle-soeur, qui danse, qui danse... Allez voir par ici : Ingrid et Doumb,  en impro salsa en salle de danse,  en spectacle à Bordeaux, . D'autres vidéos sur Youtube si la salsa, ou la kizomba (danse chaleureuse s'il en est !) vous passionne. 

Eh, mes copines de danse, si vous passez par là, finalement on pourrait presque faire leur première partie avec notre Candela, non??

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore...toute mon admiration<br /> <br /> méga bises
S
ben non je ne m'étais pas reconnue!!! hihihihi<br /> bises
C
quel boulot !!!<br /> Je suis verte, c'est trop beau !!!<br /> Le tissu matriochka est a tomber !!!!<br /> D'ou vient il ?????<br /> bIZZZ
G
super et en plus si elles sont livrées avec carambars, on les adore encore plus!
L
whaaa j'adore j'adore j'adore !!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité