Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
28 février 2011

Du sur-mesure pour mon grand

Bonjour à toutes,

Ce n'est pas souvent que je couds pour mon grand gars, alors pour une fois... un pantalon tout simple, très facile à faire, taille élastiquée, avec une "étiquette" Astérix recueillie (sur un jeans?) il y a fort fort longtemps (datée de 1989)  par ma grand-mère Sounette.

pantEw

Patron japonais, taille 7-8 ans, + quelques cm pour les jambes

pantEwD

Détail de la poche

pantEwoh

Idéal pour une partie de rigolade entre grand frère et petite soeur. La longueur des jambes est bonne ! Hum, ça c'était AVANT lavage, le tissu a rétréci, le pantalon est presque juste, damned.

pantEwD2  pantEwast Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et pour ton autre grand gars ? Celui qui mesure 1m 90 ?
E
j'ai acheté un patron pour faire des pantalon, je'ai pas encore osé me lancer !!! ESt-ce que tu as trouvé ça dure ???
1
dis donc ma belle c'est pas toi qui me disais de laver tous mes tissus avant de faire qq chose avec ?????<br /> dommage ,il ira pour la soeur !!<br /> bises
G
toujours sympa quand c'est fait par sa "môman" quelque soit l'âge
C
ça m'est arrivé sur quelles dernières cousettes, et donc maintenant je lave tous les tissus avant, car trop déçue du travail qui devient juste ( et des fois remisé pour la plus petite). En tout cas il est sympa ton pantalon !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité