Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
7 mars 2011

Trio de Rouges pour Louane

Cadeau de naissance pour une petite Louane, qu'Ingrid aura bientôt le plaisir de remettre à cette petite fille née en Octobre. Du rouge légèrement grenat pour le sac, framboise pour le bavoir, et  brique pour la petite robe. Patron maison pour la robe, elle est très large: robe à 1 an , tunique à 2 et 3 ans, débardeur à 4 et 5 ans, un vêtement prévu pour durer... et qui ne craint pas les taches de cerise ;-).

redsacbav

redcoeur

redtiqet

red31Ma petite Doudou s'est prêtée à un petite séance d'essayage, sous-pull et peids nus, sous un beau rayon de soleil. Tiens, la prochaine fois, je couds pour elle !

redrobeL2

redrobL3

redrobL1

Bonne et lumineuse journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ce qu'on appelle de l'investissement à long terme. Tant mieux puisqu'elle est jolie!
H
J'adore la nouvelle bannière !!!
L
Très jolis et très sympas ces cadeaux!
I
La petite Louane va être toute mimi, et la maman, j'espère ravie... Merci!!!
1
super sympa !!! mais ne me dis pas que ta fille tient debout ???? déjà !!!!!!!!<br /> en tout cas j'adore les couleurs <br /> bises
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité