Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
11 mars 2011

Sac façon Cop'copines

 Du gris et de longs rubans, comme on voit souvent chez Cop'copines (et oui j'ose la comparaison, voyez-vous ...;-) ), voilà un sac en suédine, une matière super à coudre.

sacgrisPatron maison : 2 rectangles dont les angles sont arrondis en bas, ce sont les plis qui donnent un léger arrondi en haut. Fermeture par pressions résine, cachées sous les plis, héhéhé... :-)

sacgrisinsPochette intérieure

sacgrisfl1Fleur en tissu: très simple à faire, voir le tuto ici.

sacgrisd1Vue de côté. La bandoulière est pliée en deux (et cousue) au niveau de l'épaule pour que le sac ne glisse pas.

sacgrisfl2Et volà, j'espère qu'il plaira ! Belle journée !

Ajout du 14 mars: le sac a plu, chouette... à vous lire il aurait pu faire d'autres heureuses, que de "plans B" sous ce message... merci à toutes ! J'ai même noté une commande: ce sera pour Maf, c'est bientôt son anniv' ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma grande Gwen...je n'avais pas lu ton commentaire avant...merci de tout coeur de cette petite mention!Et mille félicitations pour toutes les belles choses que tu confectionnes. miss you all!love love love
T
Très très beau ce sac, bravo !
H
Tu as fait du beau travail je trouve !!!!
S
Bah moi il me plait beaucoup! Très chic :)
1
chic chic ce petit sac (qui n'a pas l'air si petit que ça d'ailleur !!!)<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> bizz
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité