Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
11 mai 2011

Pour p'tit loup... de mer

Bonjour à toutes !

Mélange de mes 2 derniers posts: une marinière p'tit loup à capuche, pour ma petite Doudou.

mar1

marLd1

Sur mon porte-sac favori (qui a repris des couleurs et du service depuis cet hiver), et sur le dos de ma puce, qui passe beaucoup, beaucoup de temps au téléphone, avec ou sans combiné d'ailleurs :

marLdomarLdo2

marLfa2

marLtel

marLfa

Patron Farbenmix (Sewing clothes kids love), ouvert en gilet. A porter et reporter et à user jusqu'à la corde !

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!Je suis fan des dessins de laëti!L'association du tissu,modèle et imprimé et superbe!
L
Comme elle est jolie la belette dans la magnifique marinière de sa mOman !!!!
1
je persite et signe !!!! je CRAQUEEEEEEEEEEEEEE<br /> ta mariniere est TROP super sympa !!!!!!!<br /> bises
N
j'adore les rayures, c'est super mignon, et ta puce est cromimi......belle soirée***
C
très joli gilet marinière, j'aime bcp !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité