Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
2 juin 2011

Hors-saison

Polaire framboise pour la petite Mathilde, un poncho qui peut durer des années ! Avec des fentes pour glisser les mains (1-2 ans), et à poser simplement sur les épaules quand l'enfant devient plus grand. Je n'ai pas de photo avec ma petite Doudou dedans, mais croyez moi sur parole c'est mimi sur le dos d'un p'tit bout ... :-)

ponchoM

ponchoMd1

ponchoMd2

ponchoMd3

Le point décoratif donne des fronces... pas fait exprès mais j'aime bien le rendu.

Avec une paire de guêtres pour tenir les jambes au chaud :

ponchoMg

ponchoMgdGuêtres réversibles, super super douces, avec pressions recouvertes de tissu, j'aime j'aime !

Bonne journée !

Au passage, un p'tit jeu ici, blog "c'est pour qui", un vide-grenier en ligne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bravo, il est très beau ce poncho !<br /> ça me donne envie d'en faire un pour ma nièce que j'adore gâter pour son 1er anniversaire. je t'envoie une question sur la réalisation du poncho via "contactez l'auteur ..."
G
J aime beaucoup, et le choix de la coupeur aussi. Je suis sure que ta mini doit être adorable avec.
H
Joli travail !! J'aime bien les coutures !!
M
très très chouette! Bravo ma belle!
L
Ba il ne fait pO 28° chez toi en ce moment ????<br /> C'est super chouX, les guêtres...super idée, va être BELLE Mathilde cet hiver ;-)
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité