Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
26 juin 2011

MIAM ! :-)

Allez pour changer, une petite recette, comme l'a fait Nath' récemment; y'a pas que de la couture dans la vie. A vos tabliers, prêt, parti !tabflo1

tabflo2

Tablier enfant, patron maison, offert à Floriane pour ses 7 ans.

Recette magique:

* fouettez un jaune d'oeuf, une bonne cuillère de moutarde,  avec de l'huile. Ajouter du vinaigre.

* badigeonnez la tête de votre enfant, n'épargnez aucun cheveu, couvrez d'un film plastique et d'un bonnet de bain, et installez votre enfant confortablement devant un bon DVD de Barbapa, au moins 1h30.

* lavez bien, vraiment bien la tête, passez le peigne anti-poux.

ET VOILA !! Oui oui cela ressemble furieusement à une mayonnaise...Texture impeccable: ça ne coule pas le long du coup, ce n'est pas irritant, ça peut être complètement bio, c'est sans insecticide... et votre enfant est débarassé des poux (normalement!). En plus sa chevelure est magnifique. C'est du 2 en 1: anti-poux et lentes, et soin pour cheveux.
Bon, je vous dirai dans quelques jours si cela marche vraiment, cela fait des semaines que l'on héberge ces horribles petites bêtes sans parvenir à s'en débarsser pour de bon...

Un grand merci à Cédric et à son frère pour cette recette ! Message personnel: je n'ai pas ajouté de sel ni de poivre, j'imagine que c'était une blague?? Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop fort ce papillon !!!!! j'ai bien rit
G
Et bien c est un tablier gai comme celui la qu il <br /> Me faudrait, moi qui n aime pas cuisiner cela me donnerait du coeur a l ouvrage .... Allez hop un petit repas avec un air de fête !!!
L
Alors les poux n'aime pO la mayo ???<br /> Bien fait....sales bêtes !!!<br /> Superbe ton tablier
N
Ho!ho! des invités sang-gène pas sympathiques, on ne leur a pas dit de venir, à ceux-là, allez du balai, Ousttt!!! méfie toi que ta mayo n'était pas à leur goût?? suite au prochain épisode........belle soirée, biz@u++
C
j'ai hâte de savoir si ça marche, psi jamais ces méchantes bébêtes reviennent par chez nous...
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité