Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
25 août 2011

Quand le soleil donne

Un petit haut du livre japonais 28 sur le blog des JCA , bloomer du livre 13, le chapeau vient du livre 16-fr (déjà vu il a y quelques semaines).  Le plus dur ? Choisir les 2 boutons sur la tunique... puis choisir les photos... le meilleur ? Profiter de la chaleur girondine après l'Irlande... et regarder grandir mes 3 doudous...

ensbl1

ensbl2

ensbl3

ensbl4

ensbl5

Chaise haute peinte et décorée par Babichette

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, que de jolies choses!
M
Tout simplement magnifique, j'adore!
G
j'aime tout dans cet ensemble et ta puce est superbe!
H
Tout est à croquer, j'adoore !!
E
Très joli ensemble et j'aime tout particulièrement la petite touche dentelle qui parfait la tenue et cette tunique.
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité