Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
23 septembre 2011

Un peu de couleurs ça vous dit ?

Salut toutes,

celles que je connais et toutes les autres, celle qui sont à l'autre bout de la terre, celle qui se perdent gaiement en visite de blogs en blogs... et salut tous aussi ! Merci à tous pour vos passages et vos petits mots !

Mosaïques de détails pour vous faire deviner deux sacs (et oui, toujours des sacs...), un porte-monnaie et un étui à lunettes, ça brille....  Hum, prochain montage avec un peu moins de photos, c'est un peu chargé, non ??

Montages

sacrouged1

sacs2

C'est Christèle qui va pouvoir faire sa belle...

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux, superbes, magnifiques, trop craquants.<br /> <br /> méga bises
C
waouhhhhhhhhhhhhh ils sont beaux !!
A
Très très sympa! <br /> En espérant que tout aille bien par chez toi... Biz
B
c'est très chouette ça en fait des choses et des coutures!!!!!bravo!!!!ce soir NCIS ,combien d'african's???réponse demain!!!!bisous bonne soirée
N
ho!ho! haut en couleurs j'aime! j'aime! tu fais toujours parti de mes balades je ne les quitte plus........belle soirée***
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité