Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
2 octobre 2011

Faux prétexte

Faux prétexte: un tout petit post', pour vous montrer un tout petit cadeau cousu il y a un moment pour une jolie Louise,

bavV bavr

un autre pour les repas de Wendy (Angélique, oui oui ta puce aura son sac Grenouille assorti :-) )

bavgre bavgrev

petit post pour vous dire que ce WE je n'ai rien cousu, et surtout pour vous faire partager cet après-midi, la météo était tellement bonne, et la mer aussi, on se croit vraiment en vacances en ce moment...
(2eme photo: ajout du lundi 03/10)

Montages3-3

2011-10-03

Toute petite île déserte (avant notre arrivée ;-), qui ne laisse entrevoir sa beauté qu'à marée basse, et encore pas tout le temps... Bonne reprise à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés mignon ces bavoirs , trés belles photos ça resemble aux Iles Chausey ou j'habite !!
B
j'avais vu les deux car le premier jour je n'arrivais pas à accéder à ton blog,du coup j'ai vu quand j'ai enfin pu y aller!!!!!!bises
B
ah ba voilà ça marche cette fois!!!!!!c'était pas des sacs mais des bavoirs!!!Ok,ok!!!!!!oh et cette île presque déserte géniale!!!!j'ai eu ton mail j'attends les pelotes!bisous bonne soirée
C
Nous aussi nous étions à la plage (Comtesse ) a profiter du soleil et de la chaleur! Gros Bisous!Céline
A
Très jolies tes photos à la mer ! Sinon, j'adore ce petit bavoir grenouille... Je l'utilise très souvent, surtout quand on sort car je le trouve vraiment sympa ! Sinon, MERCI d'avance pour le sac, c'est cool ! Wendy en sera gaga, j'en suis sûre ! Biz et à + l'artiste !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité