Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
8 octobre 2011

A 2 mains et 4 pattes

Salut toutes et tous,
clin d'oeil à Daniel mon beau-père, à qui il arrive de visiter ce petit blog, mais qui ne s'est pas encore mis à la couture, alors que d'autres, à qui cela donne des idées et des envies, se lancent avec grand plaisir, clin d'oeil ici à Isabelle et Aurélie, les dernières en date peut être ? et bientôt Fabienne et Christèle et Anaïs, 3 générations de futures couturières..., bref bonjour ! 

Gazhig a bien failli y laisser quelques poils de moustaches, je vous passe les photos de l'animal confortablement installé sur le patron quand je l'ai reporté, se grattant derrière l'oreille en tentant de déchiffrer du japonais, ou accroché aux rubans quand je les ai confectionnés... voici une création à 2 mains et 4 pattes !

enslod0

Un ensemble tout simple pour ma petite Doudou, issu du livre 13 des JCA, tailles bidouillées pour faire du 18M-2ans, et un petit pochon pour ma grand-mère Sounette. Elle est venue partager la frénésie d'un mercredi à la maison, on s'est réservé un tout petit moment couture. Elle était ravie de voir ma MAC à l'oeuvre et à choisi par hasard les mêmes couleurs que celles de l'ensemble... Arrière-grand-mère et arrière-petite-fille assorties !

enslo

enslod1

DSCN7427

Et porté par ma petite puce, sous un brin de soleil, et  sous l'oeil expert de Gahzig qui connait ces vêtements sous toutes leurs coutures...

enslop2

En pleine chute libre... et oui ma grande ta main est vide. Tes balles sont tombées.

enslop3

Allez Tchao !

enslop4

***

Rien à voir: quelqu'une aurait un plan pour avoir de réductions sur les entrées au salon Marie-Claire Idées de Novembre à Paris (voire des entrées gratuites ;-) ) ? J'y vais avec Delphine, à nous la Capitale...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un 'tit ensemble bien sympathique qui ressemble de loin a celui que je viens de faire, de très loin.
L
Que ta petite demoiselle a grandi! La tenue est ravissante!<br /> Bonne semaine!
V
Cette tenue est très belle ! <br /> J'aime beaucoup le choix des tissus ;)
L
Le pantalon taille pile poil finalment; Jolie demoiselle! Joli ensemble! Vous avez un chat ?????
G
Très joli et le bleu et marron se marient a merveille....
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité