Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
28 octobre 2011

Le sac Grenouille de Wendy, enfin !!

Je l'avais promis pour la petite Wendy, ce petit sac associé au bavoir montré un tout petit peu plus bas, bah oui cela faisait quand même bien 1 an que la puce était sur notre petite Planète... et bien BINGO, je suis passée, sans le savoir.. le jour de son premier anniversaire ! Du coup j'ai eu droit à une belle part de gâteau :-).

Montages4

Encore un petit sac qui va se promener sur la commune de P*! Intérieur en vichy vert tendre.
Alors bon anniv' Wendy !

Prochain post: troc avec Barbamama, un régal... Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'adore......<br /> <br /> méga bises
C
il est joli ce petit sac !
B
tt le monde va avoir son petit sac de la fabrique de gwen!!!!très mignon!!!!je fais un article pour dimanche!!!!bisous je réponds à ton mail
A
Et bien dis donc, elle en a de la chance cette petite Wendy d'avoir un si beau sac ! Lol. En tout cas, ton passage nous a fait très plaisir et effectivement, ça tombait super bien... Contente que tu aie aimé le gâteau ! Tu repasses quand tu veux hein(pour le plaisir bien sûr)! Biz.<br /> PS : Wendy a fait ses 1ers pas comme une grande il y a 2 jours... Elle pourra bientôt faire sa "petite femme", le sac à l'épaule. ça promet ! Lol
C
hooo c'est adorable !!!<br /> un mini-jeu chez moi si ça te tente !?!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité