Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
1 novembre 2011

Mon écharpe favorite

Il y a quelques mois, j'ai flashé sur les african flowers crochetées par Barbamama. Alors je lui ai demandé si elle voulait bien m'en confectionner quelques unes, et puis finalement... si elle pouvait m'en faire une écharpe (non mais quel culot ?!? ;-)).

Je lui ai envoyé de la laine, et elle s'est mise au travail, comptez 10 minutes par fleur, avec 62 fleurs, plus l'assemblage, quel boulot... yahup, Barbatruc (en même temps quand on peut démultiplier ses mains ça va plus vite...)! L'écharpe fait 2 m de long,  je ne la quitte plus.

2011-11-011

Pour voir ce que je lui ai envoyé, et d'autres photos de l'écharpe, allez voir chez elle ! Quel chouette échange, encore merci Marie-Barbamama...

Belle journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est marrant on me propose d'autre troc maintenant!!!!contre un snood ou des trousses en toile cirée!!!!alors tu as fait fureur avec cette méga écharpe!!!!bon week-end bisous
L
Chouette échange...je crois réellement qu'elle a plus d'une paire de mains !!!
1
humm elle doit être chaude !! et que de belles couleurs pour affronter l'hivers ...<br /> bisous
T
La chance !!! tu n'auras pas froid au moins .Bisous
L
Je suis jalouse! Je VEUX la même!!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité