Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
4 novembre 2011

Ardoise et bleu pétrole

Un grand sac pour contenir le nécessaire pour 2 petits bonhommes qui sont encore pour quelques jours bien au chaud dans le ventre de leur maman Léa...

Avec grande fermeture éclair sur le dessus, pochette zippée devant, double grande poche au dos, et à l'intérieur une grande poche et une anse pour faire tenir debout une bouteille par exemple, + une pochette assortie. Patron et technique bidouillage maison, j'y ai passé du temps (cocos en vacances chez leurs grands-parents), j'ai compris de nouveaux trucs avec ce modèle.... Mon seul regret: j'ai vu trop tard que le lavage préalable des tissus avait laissé quelques marques sur le gris ardoise, GRRRRRRRR !

ALors, laver, ou ne pas laver les tissus avant couture?? Le débat est lancé, merci de vos contributions !

saclea

sacleaint

Ouverture large, on peut y glisser des tas de choses...

montagesaclea2

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce sac.<br /> <br /> méga bises
M
Magnifique! Bravo, j'aurai aimer en avoir un aussi joli!
T
Très réussit ce grand sac, bravo !
A
Il est magnifique ce sac, bravo!
S
Bravo pour ce sac magnifique ..!<br /> Moi je lave avant pour éviter que cela ne rétrécisse une fois cousu mais j'ai souvent des ennuis avec la teinture ..! A+
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité