Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
4 décembre 2011

Mon premier tricot !

Hello toutes,

je ne suis pas peu fière de vous montrer mon premier tricot! Enfant j'ai tricoté 3 petits carrés (assemblés en pochette), et puis récement Maman m'a (re)montré les bases. J'ai flashé sur ce fil flashy, tenté un patron de pull mais je n'ai pas tout compris, alors... j'ai monté des mailles, au feeling, fait du tout droit en tentant quelques décos, élargi pour faire des manches, rétréci pour faire le dos, un trou pour la tête, 2 coutures latérales et hop...une petite robe! Avec un fleur en crochet. Tadam...robtricot

robtricotd

Le petit ruban c'est pour éviter que l'encolure ne baille trop.

rob2

Avec le son ça donne "hè dèèèè" = "Je suis beeeeeelle" (sur la photo le bouton dans le dos n'est pas mis, en vrai ça baille un peu moins sur les épaules).

Encore plein de choses à vous montrer ! Dont un petit troc avec Kina, une autre fois ... ;-) Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaouuuu voilà qui donne vraiment envie de se lancer dans le tricot!<br /> A très bientôt sur la toile...
T
C'est très réussit, flashy, rosy, tout beau quoi !!
C
pour une première fois, tu t'en es très bien sortie, cette petite robe est très jolie !!
B
elle a l'air trop contente avec sa nouvelle robe tricotée par maman!!!bravo!!!!jolie mannequin!bisous
1
et bien pour une premiere BRAVO !!!!je sens que ce n'est pas la derniere créa en tricot .... bisous
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité