Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
7 décembre 2011

Ce livre, mais quel bonheur...

Salut les couseuses amatrices et autres visiteuses,

Nombreuses sont celles qui connaissent déjà le blog d'Ivanne, Grains de Maïs, et son premier et tout récent livre (et best-seller ?), Grains de couture pour ENFANTS. Un régal, ce livre est magnifique!! Je me le suis procuré au salon MCI (oui oui j'ai rencontré son auteur, brièvement mais quand même ;-)), et pour commencer j'ai jeté mon dévolu sur la robe Alula*, pour fêter les 5 ans de ma grande Doudou.

alula1

Lainage fin (from Paris), fleurs PPMC

alulad2

alulad1

alulad3

 Et surtout, surtout, elle touuuuuurne... quelques pas de danse de ma grande pour illsutrer:

alulat2

alulat

alulat3

alulat4

alulat5

La miss est ravie, et pour ma part j'ai apprécié de prendre du temps pour les finitions, cette robe est vraiment agréable à coudre... et il doit me rester de quoi en faire une pour sa petite soeur, chic chic !

A propos de ce livre, THE place to be ;-) ou THE place to visit c'est , allez-voir, cébo... 

graincouture2Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau modèle et ta version est splendide, bravo!!!
A
Très beau modèle et ta version est splendide, bravo!!!
A
Elle est superbe cette robe, je ne l'avais pas encore vue réalisée, et du coup je suis contente d'avoir mis ce livre sur ma liste au Père Noêl!
H
Oh la la ce bouquin !! A regretter d'avoir des filles trop grandes ;-(((
L
SUPERBE !!! et si La miss est ravie...c'est encore mieux ;-)
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité