Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
15 janvier 2012

Chouettes, cupcake et princesses

Hello toutes,

et oui encore des chouettes, dites moi si cela vous lasse (car il m'en reste encore !), auquel cas je ne vous montrerai même pas mes 2 autres tissus chouettes acquis au salon "Créations et savoir-faire" à la Capitale.. ;-), na !

2011-11-27

Ce petit sac c'était pour Kina, avec qui on a causé troc il y a fort fort fort longtemps (pas loin d'un an en fait); sa saison préférée c'es l'automne, allez voir son blog vous comprendrez !

Pour ma part j'ai reçu des boutons gourmands en pâte polymère...

kina1

kina2

On en mangerait, non ??? Mon préféré, c'est la charlotte aux framboises, nappée de mascarpone, d'oranges confites et de chocolat (avec une point de Cointreau). Vous l'avez reconnue ? Encore merci Kina !

*** 

2011-11-271

Cette trousse c'est pour Isabelle, qui aiiiiiiime les chouettes en général et celles-ci en particulier. Et dedans, dedans, il y avait... un petit bavoir, pour le petit être qui prend tranquillement mais sûrement sa place in utero... Yes, trop bien ! Vive les bébés 2012, et tous les autres aussi ;-) !

***

Et puis pour les 6 ans de Nina, envie de coudre une petite bricole... Hum, quest-ce que je vais faire... Nina aime le rose, les princesses... mais, c'est bien sûr !!?! L'idée: acccompagner la superbe robe que sa maman lui a confectionnée, voyez vous même :

robenina

Quand je vous dis que P* bouillonne de créativité, vous me croyez, là ??

Pour accompagner, donc, cette robe magnifique, voici un gilet de Princesse des Neiges, ou de Reine des Nuages, extra doux...

brook

Patron Brooklyn, du livre "Sewing clothes kids love". A refaire pour ma grande Doudou, ça c'est sûr !

Et ce n'est pas tout dans le chapitre fait main; Delphine  a cousu pour la miss une jolie trousse Kokeshi... 2012, année des cadeaux d'anniv' fait main sur P * ? Chiche ?

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent mais quel talent..waouh..baba d'admiration.<br /> <br /> méga bises
L
Spécial craquage pour le gilet "princesse des neiges" : tout simplement adorable !, je me dit que je ferai bien une voir deux heureuses avec ce gilet ! merci pour l'idée !!
G
Moi je ne m en lasse pas de tes chouettes, je dirai même que je les aime tes chouettes! Alors surtout continue de nous en faire profiter....<br /> <br /> Super les petits boutons fimo, à toi la customisation....
R
Très jolies toutes tes créations avec des chouettes! Le gilet semble tout doux!
D
Le gilet princesse des neiges est vraiment "chouette" !!! Décidément, on reste dans le thème.... Pour l'avoir vu et touché en vrai, il est super doux et Nina ressemble à une petite princesse russe. Merci de faire référence à ma trousse kokeshi !!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité