Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
10 février 2012

Tant qu'il y aura des bébés...

Il y aura des bavoirs ! Allez, un peu de couleur, ça va nous changer les esprits, le ciel est tellement gris..........

Hi girls,

Post tout simple, quelques bavoirs, que j'aime offrir aux copines au ventre rond ("oh, un bavoir, c'est mon premier !"), ou aux petits bouts de choux déjà là...

bavep

bavtis

bavd

Et puis des serviettes pour les plus grands ! En l'occurence, ici, pour 2 plus grandes :

serhort

bavlo

Un grand merci pour toutes vos visites ! 242 visiteurs le lendemain du post de mon pantalon, là, juste en dessous, vous vous rendez compte ??!! Du jamais vu par ici... C'est l'effet "post sur le site des JCA", le blog collectif des couseuses de patrons japonais.     

J'en profite pour vous présenter le blog de Sandrine, qui habite tout près de P*, elle vient de l'ouvrir: Mon Monde à moi. Elle a rangé ses affaires de scrap pour se lancer dans la couture il y a... un peu plus d'un an? Et quand elle commence quelques chose elle ne le fait pas à moitié ! Alors bonne visite !     

Et bonnes vacances à celles qui en ont !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mon admiration et félicitations.<br /> <br /> méga bises
C
Des magnifiques bavoirs<br /> <br /> méga bises
F
hihi pour les 242 visiteurs... c'est ptêt aussi l'effet "très beau pantalon" :-)
C
ils sont beaux tes bavoirs !!
L
Quelle bien jolie production! Tu vas faire des heureux et heureuses!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité