Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
13 février 2012

Le roi de la forêt

Good evening,

un tapis pour Solal et Elio... quels thème, couleurs ? Patwork de tissus colorés, ou quelques bulles de couleurs disséminées ici et là ? Du vert-jaune-rouge-bleu pédagogique, du flou artistique, du monochrome (un peu trop facile !). J'y ai souvent réfléchi... et c'est au cours d'une réunion au boulot (hum, ça reste entre nous, hein ? ;-)) que j'ai discrètement barbouillé ma page, tout simplement, d'un hibou sur sa branche insolite. Et hop !

Elio et Solal (voir leur sac et pochons un peu plus bas) font désormais connaissance avec un oiseau roi, roi de la forêt, roi de l'arbre, roi du tapis, je vous laisse faire connaissance à votre tour...

tapis1

tapisd

Les couleurs de la première photo sont plus fidèles. Sauf que la branche est vraiment marron. Bon, faut le voir en vrai en fait ;-). Tissus d'origines multiples, couronne en simili cuir doré.

tapis r

Housse amovible, 100*110 cm environ, et couette doublée inside, pour des gazouillis tout doux des loupiots.

Prochain post, dans les mêmes tons... Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es super douée pour les appliqués !!! j'admire...
L
Je suis amoureuse de 80% des choses que j'ai vues sur ce blog!! Bravo!
E
Bonjour, je m appelle Elise et j attends un petit garçon pour novembre, Amélie m à dit que tu fesais des choses magnifiques pour les petits, effectivement j aime beaucoup. C est pourquoi je voulais savoir si par hasard tu pourrais me faire un sac à langer pour mon bonhomme et à quel tarif? Voilà merci de me contacter. Elise
C
j'adore...trop beau<br /> <br /> toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
M
C'est trop bien tout ce que tu fais ! j'adore ces appliqués.<br /> <br /> Pour le biais : c'est à l'intérieur et cela ne se voit pas mais je crois que je ferai différemment la prochaine fois. La couture de montage est faite à 1 cm du bord et ne peut pas être recouverte complètement par le biais. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et j'attends avec impatience de voir ton sac.<br /> <br /> Très bonne soirée.
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité