Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
8 mars 2012

Tout simplement

Salut toutes,

j'ai eu le plaisir de retrouver ma cousine Eve ce week-end, les occasions sont si rares... Eve a un sac gris souris avec une touche de rouge, voici pour elle une double fleur (ça fait un peu spaghetti sur la photo, c'est plus joli en vrai, avec des ombres portées et tout...), à fixer sur son sac, ou le revers d'une veste. Et c'est marrant, elle vient juste de se mettre au crochet...

fleurcr

Elle saura en faire bon usage: bah oui, ma cousine est archi-douée, si si! Voici quelques motifs qu'elle a dessinés, mes préférés sans doute:

                                                                 

                     

!! Ces motifs ne sont pas libres de droits. D'autres motifs sur son blog: Eve, Atelier soleil rouge.

J'en profite pour vous présenter le blog d'Anne-Claire, qui connait bien ma maman, ma soeur... et que je ne connais pas encore en vrai ! Elle crée beaucoup pour les petits, voici son blog: Les petits Loup Souris; je vous souhaite une jolie ballade, moi j'ai visité TOUTES les pages ! Elle a même ouvert une petite boutique, pensez-y !

Encore plein de choses à montrer... notamment une robette cousue grâce à Miss Galipette, je vous raconterai...                                  Next time !                                                    

    Très bon week-end ! Et merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit mot ! ça me touche beaucoup. <br /> <br /> J'adore la fleur que tu as faite et les motifs de ta cousine surtout le deuxième !!! bah dis-moi il y a du potentiel dans la famille !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Anne-Claire
C
trop mignon, superbe, merveilleux , exquis<br /> <br /> méga bises
S
Trop mignon ce crochet ! Difficile à faire ? Les dessins de ta cousine j'adore tout simplement !! C'est fait à la peinture ?? Bisous. A bientôt !
C
très jolie cette fleur au crochet !!!! et les motifs de ta cousine sont très jolis !!!
M
décidément , la couture, le tricot, ET le crochet ,mais on ne t'arrête plus !!!!<br /> <br /> ta cousine fait de biens merveilleuses choses....quel talent <br /> <br /> bisous
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité