Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
10 mars 2012

Paris !

Yo !

j'avais envie d'offrir un petit quelque chose "chouette" à Miss Galipette, juste comme ça, parce qu'on se marre par mail, et encore plus avec ces échanges (pas vrai Magali ;-) ?)...

trgalip

trgalip2

Non non, pas de bébé en route chez la famille Galipette, n'allez pas croire !

Et d'emblée elle m'a proposé de m'envoyer des patrons, juste comme ça, trop bien ;-) ! Sa couturothèque m'a presque fait défaillir, et j'ai fini par choisir 2 patrons c'est Dimanche (oui oui, 2 !).

J'ai commencé par une robe Paris pour ma grande Doudou, un modèle rétro, en taille 8-10 ans élargie de 2 cm sur les précieux conseils de Magali. J'ai pioché dans mon stock. Hum, au fait, j'ai estimé un jour mon stock à plus de 120 mètres, y'en a partout... sous l'escalier, dans le dressing, sous les lits, dans le placard de la puce, dans des caisses et sacs divers......... Merci mon mari de supporter tout ça.......

Et voilà ! Non non, ne cherchez pas il n'y a aucun défaut ;-).

paris1

Pseudo lainage du marché St Pierre à Paris, imprimé Tissus d'elfes (boutique en ligne qui a fermé), passe-poil du maxi vide grenier d'automne de P*, pressions kam.

parisd1

parisd2

parisd3

Bon, si, d'accord, en bas de la patte de boutonnage il y a un tout petit couac, et le fil est un peu clair, mais faut vraiment chercher la petite bête...

parisp2

Et la voilà adoptée et portée. Le cadre est très minéral, je vous l'accorde ! Tiens, c'est en voyant cette photo que je mesure à quel point ce sous-pull est trop petit, je ne m'en étais pas aperçue avant, elle file à toute allure cette petite...      

Très bon Dimanche ! Pour nous ce sera avec des copains passionnés de monuments, d'art, d'histoire, et... de cloches (ne rigolez pas, ce n'est pas une blague !). Allez voir leurs vidéos (peut-être pas toutes à la fois),  c'est très instructif, c'est ici sur youtube !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais c'est un peu tard mais j'adore ta robe Paris le tissu imprimé est magnifique !
T
Très jolie Paris !
K
J'adore la trousse et la petite robe est superbe aussi ! bizzzzzzzzzzzzzz kina
L
C'est vrai que c'est toujours un plaisir d'échanger des e-mails avec miss Galipette...<br /> <br /> Tes cousettes sont super jolies! Cette Paris est mignonne comme tout!
N
Hé!hé! tu as super bien travaillé........belle semaine, bi'zous***
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité