Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
25 mars 2012

La suite, la suite !

Salut toutes,

pour aller avec la tunique Capella*, un petit pantalon, tout simple et très rapide à coudre (sauf quand on confond envers et endroit et que l'on coud.... 2 jambes gauches !). J'ai ajouté qq cm de jambes pour faire 3 petits plis décoratifs.

lopant1

lopantd1

 

lopantd2

Patron issu du livre japonais numéroté 13 ches les JCA

Et sous le soleil estival, dans le jardin....

lo1

lo2

Allez, bonne promenade sous le soleil, et bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle va être toute belle la petite princesse ! je quitte la Bretagne cet été... bises kina
A
Merci de ta visite. Ca tombe bien je ne te retrouvais plus bouhou...<br /> <br /> Toujours autant de talent !!! Bravo
C
Il est très joli ce petit pantalon. J'ai beaucoup les petits plis religieuse !
C
Un super ensemble.<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> méga bises
A
J'aime beaucoup l'idée des 3 plis, je la garde en tête..<br /> <br /> A très bientôt,
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité