Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
5 juillet 2012

Entre vitesse et précipitation...

Expression déjà utilisée l'année dernière, dans les mêmes circonstances (= la veille du dernier jour de l'école, hum hum), même principe: mes 2 grands ont dessiné leurs maîtresses/ATSEM (hum hum, jusque + de 21h), en jolies robes d'été (car oui c'est l'été, qu'on se le dise :-)). Seul hic, évidemment non solvable mercredi soir: les feutres pour tissu ne marchaient plus tous bien. Note pour plus tard :-)...

2012-07-05

Bonnes vacances, si c'est déjà le cas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée !!! Il faudra que je m'en souvienne !
B
trognon, quelle bonne idée, :)<br /> <br /> à bientôt, ln (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
M
ah ben voilà t'as pris des photos toi !!idées tres sympas et tres beaux dessins !!! bizz
N
toujours une chouette idée, effet garanti pour les maîtresses.......belle semaine à venir, bi'zous***
C
Très sympa cette idée :)
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité