Ajout du 23: je ne sais pas si c'est internet ou canalblog qui rame, mais alors... pas moyen de faire un message, une mise en page, ni mettre une photo ou un lien. Bref, j'en suis bien désolée, il va falloir vous attendre quelques jours (car semaine très chargée pour moi) pour avoir les résultats (que je connais, héhé ;-)) du tirage au sort. Alors bon début de semaine, et à très bientôt !

Salut toutes ,

C'est parti, je lance un petit jeu pour la rentrée, histoire d'ouvrir son sac avec plaisir... :-).

Par tirage au sort, la première gagnera (ou le premier bien sûr !) un ensemble trousse, porte-chéquier et pochette pour cartes, en tissu japonais fleuri enduit (Papa Pique et Maman Coud).

Et puis allons-y, je ferai un deuxième tirage au sort pour gagner un porte-chéquier chouette ...

jj12

Pour jouer ? Réfléchissez un tout petit peu, puis laissez un commentaire sous ce message, sous la forme "J'aime...., je n'aime pas....", façon Amélie Poulain. Ca peut être tout simple (j'aime le violet, je n'aime pas les épinards), ou plus construit, laissez votre imagination s'emballer :-).

Si vous relayez sur votre blog en copiant la photo ou sur facebook il y aura une petite surprise supplémentaire (si vous gagnez bien sûr ;-)).

Arrêt du jeu le 22 septembre à 13h, tirage au sort dans la foulée. Hâte de vous lire !!

NB: Ce message reste "en tête de gondole", les prochains s'installeront juste en dessous.

*****

Ajout du 10 septembre: comme c'est chouette de vous lire, vos com' sont un vrai régal ! L'inspiration est avec vous... il a aussi de belles poésies. Le chocolat et la famille ont bonne presse, les hypocrites beaucoup moins. Prenez le temps de tout lire, ça vaut le coup...

J'ai même eu très vite la surprise de lire un com' de mon beau-père, seul homme à s'être risqué. Et quand il brode un com' couture, il ne fait pas dans la dentelle ;-). Bon, déjà 74 commentaires, et le 22 septembre, c'est encore très très loin, mais qu'est-ce qui m'a pris....alors à 100 com' j'ajoute un petit troisième lot, voire un quatrième si vous êtes 150...

Bonne chance à toutes !

Ajout du 16 septembre: les 100 com' sont dépassés, alors comme promis, un troisième lot: porte-monnaie, ou foure-tout pour cartes de fidélité, tissu enduit PPMC, doublé. Bien vif, histoire de prolonger l'été... :-)

pmr

Bonne chance les filles ! Et les gars, il y en a 2.