Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
20 septembre 2012

Paris dans les Alpes

 

 

 

Salut toutes,

et merciiiiii !! pour votre participation à mon jeu, c'est super de vous lire. Bientôt le tirage au sort, tadaaammm... :-)

Paris: qui ne connait pas ce patron au charme rétro C'est Dimanche? Comme j'aime ce modèle...

Parisd

Patron Paris de C'est Dimanche, Taille 2-4 ans, aucune modification, robe parfaite pour ma puce. Tissu offert par la grand-mère paternelle de G, galon de ma grand-mère paternelle, et voilà de quoi vêtir leur dernière arrière-petite-fille ...

Paris2

Paris3

Paris5

C'est un de mes tissus préférés. Comme je les aime ces photos, et comme j'aime ce bon soleil, hum, tu nous manques déjà........

Ajout de 21h30. J'allais presque oublier que j'ai ainsi participé au pari Paris des Piqueuses de Jases, blog créé EXPRES pour faire face à l'affluence des motivées pour coudre une PARIS pour la rentrée... Si vous aimez ce modèle vous allez vous régaler !! Voir aussi bien sûr la page Paris du blog collectif C'est Dimanche.

Bonne fin de semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle cette robe rouge !
P
Magnifique !!!
H
Il claque ce rouge :-))Je vais vite aller voir toutes ces photos de robes ensoleillées pour me réchauffer un peu !!!
A
Un joli modèle un brin rétro, un tissu et des dentelles plus que vintage... tout ça pour une bien jolie version! Que demander de plus? De jolies photos? On les a aussi! Merci
L
Oh la belle rencontre générationnelle !!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité