Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
23 septembre 2012

And the wineuses are....

Chères toutes, chers tous,

un grand merci à vous pour vos participations nombreuses et riches de créativité, et vos gentilles attentions. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à vous lire les un(e)s les autres... :-). 120 participantes (dont 2 participants), 120 "j'aime/je n'aime pas", un régal !!

Bon, puisque je n'ai pas cousu 120 objets et que le sort en a désigné 3 parmi vous, sans plus attendre, j'ai nommé...

 wineuses

Claudine du Nord, qui remporte le porte-chéquier, la trousse, et la pochette à cartes:

J'aime le chocolat mais je n'aime pas (mais alors pas du tout) les bananes
j'aime les fraises mais pas les fruits rouges à petits grains
j'aime broder mais pas faire les finitions
je souhaite participer à ton petit jeu
bises

Kat, qui remporte le porte-chéquier "chouettes":

J'aime la transparence de la dentelle,
J'aime le toucher du lin,
J'aime le bruit de ma machine à coudre,
J'aime les petites croix,
J'aime repeindre des petits meubles,
Je n'aime pas changer la bobine de ma machine,
Je n'aime pas le rouge,
Je n'aime pas poncer,
Je n'aime pas le chat qui s'installe dans la palette pleine de peinture,
Mais j'aime par dessus tout le sourire de celui qui reçoit!

Original cette idée de participation! Je relaie l'info sur mon blog. Belle journée. (Bonne idée, j'ajoute des petites surprises :-)!).

Aa passage je vous invite à visiter son blog, Passion de Fil en Lin, vous y trouverez de jolies créations aux couleurs douces et dentelles.

et Alegria, qui remporte le porte-monnaie rose.

j'aime les gens heureux car ils ne sont pas méchants, mais je n'aime pas les gens obséquieux.
j'aime toutes les couleurs, mais je n'aime pas broyer du noir.
J'aime le chocolat noir mais je n'aime pas le blanc.
J'aime l'arc en ciel après la pluie et je me dis que derrière les nuages le ciel est toujours bleu, mais je n'aime pas le mistral (qui pourtant souffle en Provence).
J'aime beaucoup ton jeu, mais je ne connaissais pas ton blog, c'est chose faite grâce à San de fils en aiguilles.
Bonne chance à tous et toutes.
Bises

Bravo à vous trois les filles, j'attends vos adresses postales ! Et à toutes les autres, bonne chance pour d'autres jeux, ici ou ailleurs.... et encore MERCI A TOUTES !! Gwen

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette j'ai gagné !!!! de très chouettes pochettes - jolis tissus -<br /> <br /> merci d'avoir visité mon blog - je t'ai envoyé mon adresse<br /> <br /> bises
A
Je viens de découvrir que j'ai gagné, j'en suis très heureuse un grand merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer mes coordonnées. Bisous
K
Ohhh génial, j'ai gagné! C.est la première fois que je gagne, je suis ravie! Et en plus j'avais même pas vu que j'étais une des gagnantes, merci pour tes petits psitt hi hi! Je t'envoie mes coordonnées. Merci pour le lien vers mon blog. Bisous et bonne soirée.
L
J'aime pO quand c'est pO moi qui gagne ;-(<br /> <br /> bravo aux gagnantes ;-)
K
J'adore tes création colorées, pétillantes, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog ! bises kina
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité