Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
21 octobre 2012

Marinière

Salut toutes, 

flash-back vers septembre, c'était juste avant la rentrée. Ma grande était la dernière de la famille à ne pas avoir de marinière, rendez vous compte... Il fallait faire quelque chose.

marin1

 

 

mard

Modèel Imke de Farbenmix, avec encolure bateau, et UN SEUL détail déco

Seul ennui: ça rebique en bas, si quelqu'une a une solution miracle je suis preneuse... NB: j'ai une marinière du commerce qui rebique aussi (moins, tout de même).

En situation: sur le bateau de mes parents, sur le dos de ma moussaillone, avec je pense mon gilet-de-sauvetage-de-quand-j'étais-petite :-), ça donne:

marinJ1

marinJ2

marinJ3

Très bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bretonne sans marinière?!!!! Bouuuuuuh<br /> <br /> Heureusement, cet oubli est réparé.....<br /> <br /> Pour le rebiquage, je ne sais pas trop. Peut être un biais sur l envers pour lester un peu.....mais sans garantie....
L
Très jolis !!!!!!!!
M
Très chouette !<br /> <br /> Pas de solution non plus pour le rebiquage mais si tu trouves, ca m'intéresse !
H
Ca rebique, ça rebique !! Pas tant que cela ??!! Et quelle chance : du bateau avec les grands parents dans le gilet de sauvetage de maman !!! Ils ont de la chance, ces enfants !!!
L
OOOOH Jolie !!!!<br /> <br /> Peux pas t'aider pour le rebiquage..je n'ai jamais cousu de jersey ;-(<br /> <br /> BiZ
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité