Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
26 novembre 2012

En passant

Yo,

comment vous dire..... comme j'aime les tissus.......... et couuuuuuudre....

Tout à l'heure en rentrant de l'école, mon grand m'a dit qu'il avait pensé une bonne partie de la journée -à l'école donc- à la super trousse qu'il a commencée hier. Il n'avait qu'une envie ce soir, retouver la machine à coudre sur laquelle il vient de faire ses premiers essais en solo, hihi :-)... 

pcl1

pcl2

pcl3

Protège-chéquier et protège livret de famille. C'est quand même plus classe que des pochettes en plastique, non ?? 

A bientôt, avec une robe pour ma dernière, pour celles qui suivent ;-)!.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma belle*<br /> <br /> super tes pochettes, c'est clair elles sont bien plus jolies que celles de notre banquier ! bizzzz kina
H
C'est sûr il n'y a pas de doute...Le plastique ce n'est PAS fantastique ;-)
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ah oui la c'est SUPER BEAU -<br /> <br /> Je suis FAN des 2 -<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Nuit -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
G
C est clair qu elles sont plus chic ainsi....dis donc il a du talent.....et y penser une partie de la journée, le signe indéniable d un début d addiction,hihihi....<br /> <br /> Ps: peux tu me dire où tu as trouvé tes poupées russes de ta robe bleue?
C
il est déjà accro !!! lol !! jolis ces protèges
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité