Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
11 janvier 2013

Tricoter

Alors, ça y est ?

Votre résolution home-made pour 2013, elle est prise? Et pourquoi pas, se (re)mettre au tricot ?? Pour se tricoter un snood, un cache-épaule tout chaud, un bonnet... 

Ce post est fait pour vous ;-) !! Lucie donne justement des cours de tricot, les mardi 15, 22 et 29 janvier, de 19h à 21h, à P* (ma commune; bon tout le monde ne connait pas, mais au moins certaines ;-)). Ca se passe au bar le Gambrinus (chez Steph' en plus !!). C'est le moment de se lancer :-) !! Parlez en autour de vous !

Contactez la (ou moi si vous ne la connaissez pas) pour + d'info.

Pour ma part je lui ai commandé des guêtres pour ma grande, dessinée par... ma grande, qui avait très envie d'un coeur (vert, oui oui !), et qui a choisi les couleurs. Avec une bordure au crochet à la base, ça épouse bien la forme de la bottine.

guetres

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ! ta puce a du être râvie ! bises det bonne semaine kina
C
Très jolies ! ta fille a bon gout
L
Ce sont des cours que pour les débutantes ou elle peut aussi faire des cours sur une technique (ex : jacquard)?
M
Chouette résolution... yapluka ?
H
Ah le tricot ! Quelle charmante activité durant le long mois de janvier !!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité