Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
6 avril 2013

Pepito, Aodren, et.... moi (avons un sac tout neuf)

 Chères toutes,

mais quel froid, glagla, tout est en retard, les fleurs, les petites chaussures, les sorties sans manteau, le plaisir de flâner au grand air le midi, les tours de vélo ou de rollers... vous tenez le coup vous ?? Début mars on a eu ça... il restait encore de la neige il y a seulement quelques jours.

IMG_0788

***

Passons, pas l'tout, causons couture. Pour Pepito, petit nom in utero du bonhomme à venir chez Amel' et Maël, une grande pochette zippée pour échographies et autres documents de grossesse, aux couleurs choisies par sa maman. Ahah, hâte de le rencontrer ce p'tit bout, c'est tout bientôt !!

2013-03-29

pepito

***

Et puis pour Aodren.... Aodren, c'est le fils de Nossa (qui a créé ma bannière, remember !), Nossa avait en effet envie d'une surprise pour son bonhomme, qui rentre bientôt à l'école.

Je me suis doutée que ce garçon entrait à l'école Diwan :-), je voulais lui offrir un vieux gréement, clin d'oeil à ma bannière. Nossa aime le violet et le turquoise, mais aussi plein d'autres couleurs, j'avais carte blanche en somme... en tous cas, l'envie de mettre quelques fleurs ! Alors voilà ! Un joli sac pour tes affaires d'école Aodren

Bag Aodren eo. Le bateau d'Aodren.    

bag aodren

Parmi toutes les façons de le formuler (- vous avez bien sûr toutes reconnu qu'il s'agit du breton -), Christophe m'a aussi proposé "ar vag-mañ 'zo hini Aodren" (ce  bateau-ci est celui d'Aodren), ou bien "hini Aodren eo ar vag-mañ" (celui d'Aodren est ce bateau-ci), ou encore "bag Aodren an hini eo" (bateau d'Aodren lui-même c'est). Ou encore plus simplement : "bag Aodren".

Encore merci à Christophe pour toutes ces traductions  !!

Au dos, Aodren peut laisser l'empreinte de sa main, ou... laisser la poche comme cela, toute simple.

bagaodrend

Porté par ma grande:

bagaodrenporte

***

Et puis j'ai aussi un sac, on le voit PARTOUT en ce moment sur la blogo tant il est chouette et tant le tuto est bien fait. J'ai nommé... la besace des chiffonneries du chat !

sac porte

C'est mon sac d'hiver, qui va bien avec mon manteau et mon jeans favori. Peut être une version plus claire et estivale à venir ?

IMG_0800

Bon glagla week-end à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup d'avoir partager mon tuto et bravo pour cette réalisation d'hiver.
V
Le printemps est annoncé ce week-end et on va en profiter! Bravo pour toutes ces créations, je craque complètement sur la besace!
H
Mieux les photos :-)) Je viens de voir que je ne t'avais pas mise dans ma catégorie "du talent en Bretagne" sur mon blog :-(( C'est réparé !!!!
F
super ton sac des chiffonneries du chat, effectivement il s'accorde à merveille avec ta tenue ;-))<br /> <br /> et ce sont de bien jolis cadeaux que tu as offerts ...
L
Très très chouettes ces 3 sacs! Chacun un style un peu différent mais tous sont super jolis!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité