Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
17 novembre 2013

Attention, couleurs !

Yo toutes,

Encore une série d'accessoires. Et de la couleur, après ce jour tout gris, et froooooiiiiiid.........

3 tous petits porte-monnaie, commande d'une collègue de copine-de-danse.

pmd

pm

Et puis juste en dessous, une commande d'une (autre) copine-de-danse, qui voulait un ensemble pour offrir à sa soeur... et puis, noméo, une ensemble pour elle aussi: le même (ou presque !). Porte-chéquier, porte-monnaie arrondi, et porte-clé.

          ninnog
Et puis là, encore des porte-chéquier, hum hum, ça devient une obsession... certains sont partis (avec mes copines-de-danse, qui sont déjà bien équipées), la plupart... pas encore ;-). Spéciale dédicace to Haribote, qui aime... les tas !
 
          taspc
Tas déployé: lin enduit, suédine, imprimé fleuri, dentelle (ou non).

evpc

L'un de ces porte-chéquier vous intéresse? Je le vends 12 E pièce, auquel il faut ajouter les frais de port (en lettre verte). 

De gauche à droite, voici les porte-chéquier encore disponibles (au 14/01/14) : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11 (= les 3, 4, 5, 6 et 7 ne sont pas disponibles).  Les 2 porte-monnaie ne sont pas disponibles non plus. Le 3, le 8 et le 10 sont faits dans le même tissu extérieur.

N'hésitez pas à me contacter, pour plus de photos notamment.

endpc

Voilà voilà... Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est l'usine!!!!
C
super jolis ces petits accesoires :)
H
Merci madame !! Dis moi, je cherche de l'enduit souple et fin mais bien enduit ( pour mettre dans une trousse de toilette )!! Celui que j'ai est un peu trop rigide :-( T'as des pistes pour moi ? Bizz
E
Une bien jolie production!!
C
c'est joli tous ces accessoires !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité