Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
12 janvier 2014

Noël 2012

Et oui, 

il y a des cadeaux fait main qui prennent plus de temps que prévu... celui-ci c'est un châle (Elise shawl) commencé en septembre 2012 (oui oui) pour ma soeur, pour Noël. Pour Noël (2012 donc) il était déjà très bien avancé, mais il manquait quelques centimètres, alors je ne l'ai pas offert. Sans doute lui fallait-il au préalable rencontrer d'autres triangles gris ardoise... cela s'est passé à Prague fin décembre (2012, toujours).  Mon précédent châle (et premier) était lui aussi assorti à son environnement ;-).

chalemai1

 chalemai2

chalemai3

Pas sous, mais sur  le sapin, sous la fameuse salle Smetana.

chalemai

Je l'ai offert ce Noël, enfin ! Il est nettement plus joli autour du cou de ma soeur que sur ce coussin bien sûr.  

LucieDelphine, Ludimerci d'avoir pris des  nouvelles de temps en temps ;-).

Et vous, un châle (2 pelottes pour celui-ci je crois) , il vous faut combien de temps pour le crocheter ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour une étole au tricot, j'ai mis 1 an environ.... No comment !!! Je ne compte plus les "en cours de finitions". Doucement mais sûrement, telle est ma devise. Joli couleur pour le châle....
S
Bravo !!! Je ne sais pas le faire et ne sais si j'aurai la patience !lol Pour le moment, je suis à fond sur les snoods, saison oblige lol Simple et rapide, tout ce que J'adore !lol Bisous
B
bravo très beau!!!tu veux vraiment que je réponde à ta question???;-)<br /> <br /> mdr!!!!!
H
MO je veux e faire un snood et je n'ai pas encore commencé :-(
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité