Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
31 janvier 2014

Sous le(s) sapin(s), la suite

 Sous le sapin, il y avait aussi...

 ce  sac pour Babichette, qui avait flashé sur celui-ci. Ni une ni deux, j'ai repris mon patron maison, l'ai fait maigrir un peu sur les côtés, et voilà. Avec une porte-monnaie et un porte-clé assorti. 

sacbabi1

sacbabi2

sacbabd3

Aspect laiton vieilli pour l'attache-cartable, les boucles du sac, la tirette de la fermeture éclair. Babichette aime les tortues, alors y'en a...

***

Sous le sapin de Christèle, il y avait... un sac assorti au maxi ensemble qu'elle m'a commandé cet automne. Pour une surprise c'était une surprise ! C'était un cadeau de la part de Fabienne, sa maman; le secret a bien été gardé !! Encore un grand merci à toutes les 2 :-) !

sacfab1

 Sac façon bowling, patron maison, avec 2 poches à soufflets sur une face, et poche zippée sur l'autre (photo suivante). Renforcé avec une triplure épaisse, ce sac tient vraiment tout seul.

sacfab3

Photos un peu floutes, va comprendre. En vrai c'est mieux ;-)!

sacfab2

Avec un ruban à motifs cadeaux... puisque c'est une cadeau. 

sacfab4

 A l'intérieur, plusieurs poches, avec des tissus assortis à l'ensemble que Christèle utilisait déjà.

Le tissu poupées russes (vert) c'est un coussin qui m'a été offert, rien à voir avec le sac donc. 

sacfab5

 Là aussi, testé par Yanoah !

sacfabens

 Et voilà l'ensemble !! C'est je pense le plus grand nombre de pièces assorties cousues par mes soins à ce jour. Patrons maison pour l'ensemble.

***

Ces porte-monnaie, c'est une commande complémentaire que m'a passée Julie, in extremis, à quelques encâblures de Noël, on a réussi, YES !! Julie voulait un porte-monnaie avec mon tissu vieux rose, et m'a donné carte blanche pour les 2 autres. Liberty et simili cuir pour l'un, suédine et petites roses pour l'autre.

pmJJ0

pmJJ

pmJJd2

pmJJd3

J'aime les photos en mode macro, on voit les fibres du tissu, la finesse des motifs.

Et puis figurez-vous que Julie à une copine qui s'appelle Julie, et que cette dernière m'a passé commande également, via ce blog. Elle devrait la recevoir demain, j'en frémis d'avance ;-).

La bise à vous, à toutes les Julie, et bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie prod' encore :-)
N
Une super production bravo à toi tu as du faire des heureux ..... Biz@us ⭐️
O
Superbe tout ça dis donc, bravo !! Bon WE
H
Avec ton zoom, on voit surtout la qualité des finitions et ta jolie pose de fermetures éclair :-)
T
Ah ben en voilà des cousettes qui font du bien aux noeils ;-) t'es trop forte !!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité