Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
20 mars 2014

Alula, le soleil est là!

 Tissus en stock depuis des mois, à nous !!

J'ai pioché dans mon stock ce tissu léger comme une plume, parfait pour une version estivale de la robe Alula. Ma puce porte beaucoup celle-ci, confectionnée pour sa soeur, et va avec les beaux jours opter pour cette version plus légère. Grand soleil ce dimanche, allez zou, grain de couture, et tenue d'été adoptée ! Avec quand même des chaussettes sous les sandales, l'herbe est mouillée. Et le foulard fétiche du jour, pas hyper assorti. Et puis on n'est pas dans un magazine de mode, hein !!

allula0

allula1

Modèle simplifié, en taille 8 ans, allongé de quelques cm : bas surjeté puis ourlet simple (= pas de biais rapporté au niveau des emmanchures et dans le bas de la robe), une seule goutte dans le dos.

Allez danse ma petite bohémienne !

allula3

allula4

allula2

allulatourne Ah oui, ça tourne vraiment ! Pour voir les autres Alula de ce défi de printemps,"20 mars à 20h", c'est ici.

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas spécialement l'habitude de laisser des commentaires sur les blogs que je visite, je suis plutôt du genre sous-marin professionnel! ! Mais là je viens de découvrir ton blog et surtout cette robe. .. et je viens de coudre la même pour ma fille dimanche dernier! !! Même tissu et 1 seule goutte aussi. La seule différence est que je n'ai pas fait de col cette fois-ci. <br /> <br /> C'est comme ci la robe de ma fille avait une jumelle<br /> <br /> En tout cas je ne peux que trouver que tu as bon goût :) !
A
Ça sent bon le printemps ces fleurs !!
M
jolie version ici aussi !
B
très jolie cette robe avec ces grosses fleurs de printemps!!!!
S
oh c'est joli avec ces grosses fleurs... !!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité