Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
2 mai 2014

Sewing for kids

 Merci à toutes pour vos visites, vos petits com' et messages en off... Pas de balade aujourd'hui mais de la couture pour enfant, toute simple et colorée.

Il faut croire que Christèle n'avait pas assez de créations "Platypus, Lénaïs et Béluga"  (voir son ensemble dans ce post .... et elle en a d'autres....):-). Elle m'a commandé un grand sac de piscine en toile enduite pour elle et ses 2 petits loulous (les 2 grands vont sans doute à la piscine sans maman !), avec ce tracteur qu'elle avait repéré sur un post très ancien. Et un petit pochon à pharmacie, comme le mien (on ne se voit pas très souvent, mais on cause facilement couture, va savoir !).

piscine2

 Pour la remercier de ses multiples commandes, j'ai glissé dans l'enveloppe une serviette tracteur pour son grand loulou.

serviette

enschri

etiketchri Encore merci Christèle !

***

Alors dans la foulée (et dans ma résolution de diminution de stock) j'ai cousu ces serviettes à col élastiqués: 3 avec une face à carreaux rouges et blancs (à gauche),  et 3 avec une face à carreaux verts et blancs (à droite). Si l'une d'elle vous tente (16 E +fdp), contactez-moi ! + de photos sur demande.

sdegrands

 ***

 Ce petit ensemble c'était pour un trop chou Thomas. J'aime offrir ces petits cadeaux tout simples, qui durent longtemps.... (en tous cas + qu'une tenue en taille 6 mois ;-)).

kdothomas0

 ***

Et puis voilà une robette pour ma dernière, du libre "J'aime le liberty". Avec un foulard triangle (directement inspiré de celui que porte Rose, cousu par sa wonderful maman Delphine), et un bandeau bien sûr.

enslo0

enslo1

Ce jour là, ma petite doudou a trouvé une ceinture dans sa chambre: elle ne la quitte plus ! La robe est aussi jolie sans. Tiens, un petit bracelet maison, offert à Noël.

enslo3

Elle a accroché de la dentelle et des fleurs sur son bandeau, c'est vrai que c'est plus joli, non? Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli tout ces couturages !!!<br /> <br /> BiseS
A
Jolie robe et ceinture !!!!<br /> <br /> Il faut vider le stock, il faut vider le stock. Je m'y attèle aussi dès que j'ai du temps !
O
J'adore tes tissus tout flashy ! Et comme je te comprends pour les cadeaux qui durent...<br /> <br /> Ta nénette a bien raison : la dentelle, ça va trop bien avec toutes ces fleurs
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité