Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
22 juin 2014

En Catimini

En catimini, cela veut dire "discrètement, en se cachant". 
C'est donc tout naturellement ce message arrive en catimini, avec un jour de retard.

Pour ce défi Catimini j'ai joué la carte du déstockage: j'ai sélectionné des rectangles de tissus plus ou moins assortis, les ai assemblés et ai froncé le tout, pour assembler ce grand rectangle  à un autre rectangle fuschia plus petit. Cela donne une jupe mutlicolore pour ma dernière.

jupemini

 

Jupe portée par l'intéressée...

jupemini1

 

 jupemini2

 

From wiki: "La station debout et le fait que le déplacement de la masse corporelle se fait alors qu'elle n'est supportée que par un seul membre impliquent l'exploitation du sens de l'équilibre".

jupemini3

Je vous laisse imaginer que  ma puce et sa jupe tournent joliment... 

Pour voir la robe magnifique des mots doux, et toutes les autres réalisations , c'est par là !

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle idée ! C'était où cette jolie plage ?
M
Super jolie jupe, une belle idée !
L
Ta petite jupe est super jolie !! elle ressemble beaucoup au style de la marque !! tu peux être fière de toi !! j'aime beaucoup !! bravo et merci beaucoup pour ta participation !!
C
elle est jolie cette jupe !!
O
J'adore ce genre de couture : de la récup', des couleurs et une miss habillée, bravo !<br /> <br /> En plus, le décor est superbe...
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité